Photos Animations Quartier Bibi

Années 1937 - 1953

Page Mise à jour le : 05/04/23

L'affiche 2023 des fêtes du quartier BIBI
Cliquer sur le Logo de l'Amicale

HISTORIQUE

Photothèque

AMICALE  BIBI BIARRITZ   CYCLOTOURISME - CYCLOSPORT -  MARCHE

Historique

L' Association a été crée le 2 janvier 1992 à l'initiative d'un groupe de copains, demeurant au quartier BIBI l'un des plus vieux quartiers de la Cité niché entre Saint Martin et Beaurivage. Les membres très actifs de l'association revendiquent leur bien être et s'activent par des ballades cyclotouristes et remémorations bucoliques interposées.

Dans notre association, l'amitié est un ciment unique bien calé entre les résultats du Biarritz Olympique et les évocations du passé. Il faut se rappeler que ce quartier a une forte tradition Sportive. En effet François PIZZELLI, le patron du BIBI BAR était le créateur du grand prix cycliste BIBI, organisé dans les rues de BIARRITZ, épreuve à laquelle participaient les plus grands cyclistes régionaux du moment.

Dans le maintien de la tradition, notre Amicale est actuellement installée dans les locaux de l'ancien établissement des bains-douches, construit en 1929.
Aujourd'hui, les membres forment une équipe toujours soudée, avide de sports, loisirs et détente.

Activités

Boutique

Historique de l'Amicale (Sport - Détente - Loisirs)

Adhésion